UNIHL

La ligue de hockey simulée par excellence!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règle UHL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Netflix
Admin
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 22

MessageSujet: Règle UHL   Sam 23 Jan - 22:34

1. Guide du membre 


1.1 Le Respect

C'est votre devoir de respecter tout le monde. Que ce soit, les administrateurs, le simulateur, les DG, les co-Dg ou meme ceux qui n'ont pas de club. Tout manque de respect sera sanctionné.

1.2 Activitée

Nous vous demandons d'être actif le plus possible. Pour nous être actif ne veux pas dire poster 150 messages par jours. Être actif c'est négocier, faire son alignement, la gestion de son équipe, participer aux discussions qu'il y a sur la ligue.

1.3 Les absences


Essayez de nous avertir lorsque vous vous absentez. Vous pouvez l'indiquer dans la section prévu à cet effet ou nous envoyer un message privé. Si après 3 jours d'absence non justifié, vous serrez en danger. Un message privé vous sera envoyez. Après 4 jours, vous pourriez perdre votre équipe et après 5 jours, vous perdez officiellement votre équipe.

1.4 Les doubles accounts


C'est interdit. Il y aura renvoi sans préavis dans un tel cas. 

1.5 La publicité

Je ne veux aucune publicité ici. Si vous recevez de la publicité vous devez le dire à un administrateur ou dans la section prévu. Je ne veux pas non plus qu'un membre de cette ligue fasse de la publicité sur les autres forum. Toutes publicitées est interdit sous peine de bannissement sans préavis.

2. Guide du DG 


2.1 Gestion de l'effectif


Nous vous demandons de tenir à jour votre effectif. Quand je dis effectif, je parle de vos lignes, des changements de position, des mouvements NHL / AHL, transactions, masses salariale, etc.


2.2 Négociations


La négociation est importante dans une ligue simulé. Vous devez négocier pour améliorer votre club. Par contre, aucune transaction ne sera accepté sans raison valable.


2.3 Le Respect


Encore une fois, le respect en tant que DG est important. Si un DG refuse votre transaction respectez ca décision. Vous pouvez essayer de le convaincre malgré tout, mais tout manque de respect envers un DG refusant une transaction sera puni sévèrement.


2.4 Gardiens


Il y aura un maximum de 70 matchs par gardien. Si vous dépassé ce quota, votre gardien sera suspendu pour 25 matchs. Si vous ne faites pas les séries, il sera suspendu pour la prochaine saison.


2.5 Masses Salariales


La masse salariales de la premiere saison est de 70,000,000$. Le plancher salarial sera de 50,000,000$. Il y aura des sanctions si vous ne respectez pas les barèmes.


2.6 Ballotage

Seulement les joueurs de 26 ans & plus passent par le ballotage. Donc si vous voulez descendre un joueur de 26 ans et plus dans votre club école il devra passer par le ballotage. Le premier DG à vouloir les services du joueurs au ballotage l'aura.


2.7 Effectifs

Maximum de 23 joueurs dans la LNH. Si vous ne respectez pas cette exigence, il y aura des avertissements et ensuite des sanctions.

3. Staff UHL


Fondateurs : Netflix & Garry Betman
Administrateurs : titoine17 & ...
Simulateur : X
Confirmateur de transaction :


Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://unihl.forumactif.com
 
Règle UHL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle sur la bataille navale.
» Règle vol forge world
» Une règle hexagone
» Règle Pirates
» Règle de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIHL :: Bureau d'admission :: Accueil :: Inscription-
Sauter vers: